Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauvais / Exposition Bestioles du 25 juin au 10 juillet

13 Juin 2010 , Rédigé par Slo

Expo bestioles 800px

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, je vous ai découvert en passant à valloire avant hier !<br /> avez vous d'autres expos prévues ? j'habite beauvais et j'ai pas vu cette info !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu l'exposition aujourd'hui même. Elle m'a énormément plu !<br /> Je comptais pouvoir obtenir le tirage d'une photo (représentant une grenouille) que j'ai vraiment aimé mais pas moyen de la trouver sur le site. Comme ce site est consacré aux insectes, j'en déduis<br /> qu'elle était en ligne autre part.<br /> Si c'est le cas, merci de bien vouloir me faire parvenir le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> Pour les photos de rainettes exposées (grenouilles) elles ont été prise par Benoît Hourdé, en entrant en contact avec lui vous pourrez, je pense, acheter un tirage.Il est responsable du magasin<br /> Photo Mag2 dans la galerie marchande de Super U à Beauvais.<br /> Étant avec lui le jour de cette prise de vue j'ai aussi réalisé des images que vous pouvez découvrir sur le lien suivant.<br /> <br /> <br /> http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=120606<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super une expo<br /> je passerai y faire un tour durant le week-end<br /> <br /> <br />
Répondre